Remerciements

gni

Quel superbe logo : merci Chmi !

Nous tenions à remercier toutes les personnes qui nous ont aidé à préparer ce périple. Votre enthousiasme a été :

A – notre premier voyage et notre première belle aventure humaine (Pierre)

B – un poney au galop (Val)

(Oui, comme nous ne sommes pas toujours raccord sur les mots les plus justes, parfois nous vous laisserons dans ce blog les deux possibilités sémantiques : celle de Valentine et celle de Pierre même si le sens converge (quel joli mot) souvent. Exemple : « Belle aventure humaine » = « Poney au galop ». CQFD…)

 

Merci à Papou et Mutti, Sponsors de la première heure, base logistique et efficaces « petits facteurs qui presse le pas (…) » !

Merci à Lydie et Alex, responsable de nos premiers émois… A l’aube de notre projet, ce sont eux qui, un soir, nous ont raconté, des étoiles pleins les yeux, leurs aventures à bicyclette à travers l’Europe. Pendant ce temps là nous rêvions déjà, Val un sourire béat aux lèvres pendant que Pierre bavait sur la table. Merci aussi pour tous les précieux conseils techniques ! zêtes des chefs !

Merci à Anne-Laure et Nico, pour leur récit de voyage passionné, pour le matériel d’expé de compet’ et pour le « système solaire » (et « intersidéral » !?) fait sur mesure (comprendre « système d’alimentation électrique solaire »).

Merci à Val et Virginie : Pédaler est un art et elles sont à la fois modèles et maitresses pédagogues.

Merci à Stéphane, Domino, Michel, Laurença et François Pajot sans qui nous serions à pied et sans chaussures.

Merci encore à Stéphane qui finance notre expédition !

Merci à Chmi, connard de hippie aux talents multiples et à la gentillesse infinie. Ton dessin est extra. Nous aimons tes poules !!!

Merci à Jen et Mathias qui prennent soin des fesses de Pierre en lui offrant une belle selle Brooks … pour que nos soirées « poompoom shorts » restent dans les an(n)ales …

Merci à Fabien pour les conseils chaussuresques et à Fanny pour son enthousiasme :-)

Big up à Gégé pour son sauvetage expresse de la dernière minute, bien sur assisté par Jean-Claude, notre chevalier servant de l’extrême ! Les sacoches rouges, c’est mieux, ça va plus vite !

Merci les kanayakeuses Marie et Gaëlle pour le dépannage de pompe (de réchaud) from Apatou to Kourou, qques heures avant le départ …

Muchas gracias a mi amigo Gonzalito por su curso de vocabulario español … ahora somos listos !

Merci à Marie, Vincent et Crystel pour l’amour et les calins offerts à notre trufette pendant notre absence.

Wwoofisrael |
Koss7338 |
Garcinia Cambogia Extract |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Coline et Zeubi au Canada
| Lisepoisblaud
| Agadir Excursions